alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Clad Stryfe

Aller en bas 
+3
MaLiNk
Rand al Thor
neness
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 12:08

Salut, mon pseudo ingame est Clad Stryfe et j'aimerais savoir si je peut rentrer dans votre alliance qui m'a l'air bien simpa, j'ai 29 700 points, j'ai repris ce compte hier car il étais à la dérive depuis pas mal de temps, je suis plutôt mineur mais raideur quand j'aurais des mines assez productives, voilà donc je participerais à la guerre contre les mitchels et si vous voulez je pourrais vous aider pour le stule du forum où je serais un grand flooder, en espérant un répose positive merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 12:15

Quel age as tu?
As tu des copines à nous présenter?
Quels sports pratiques-tu?
Etais tu dans une autre alliance auparavant?
Pourquoi avoir choisi notre alliance?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 12:29

-J'ai 15 ans (16 en octobre)

-Des copines à vous présenter oui enfin plutôt de samies virtulles mais elle sont dans l'univers 42 (entre autres)biggrin2

-Je pratique les tennis

- Depuis hier j'étais dans une alliance S.D.A mais elle est toute pourrie il n'y a pas d'ambiance

-j'ai choisis la votre parceque vous êtes beaux, intelligent et gentils (non je rigole) parceque vous êtes bien classés et que trevelyan m'a beaucoup parlé des vous
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 13:38

Clad Str a écrit:
je préfère la vache

c'est ton choix...

Pourquoi avoir choisi les S.D.A avant nous?

Pourquoi choisir la mgor? Parce qu'on a 2 top 10 et 4 top 100?

T'as joué dans d'autres univers? Tu connais un peu l'univers 12? Tu vas sur le forum officiel ogame?

T'es en quelle classe?

Tu lis des mangas?

Tu as une vie IRL (si oui c'est mal parti pour nous rejoindre Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNk
Flooder
Flooder
MaLiNk


Masculin Nombre de messages : 6168
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 13:42

Salut Clad,
Merci d'avoir répondu au questions ^^, un vote interne va avoir lieu, Tu aurras le résultat dans quelques jours Smile
n'ésite pas a passer dans la journée, au cas ou rand aurait d'autre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 14:01

Citation :
Pourquoi avoir choisi les S.D.A avant nous?

Parcequ'ils débutaient et il falliat quequ'un pour les aider à un peu s'organiser

Citation :

Pourquoi choisir la mgor? Parce qu'on a 2 top 10 et 4 top 100?

Oui sa a joué et parcequ'on me l'a conseillé

Citation :

T'as joué dans d'autres univers?

Oui j'ai joué dans l'univers 37 mais pas longtemps, et dans le 42 où je suis top 400, là j'ai récupéré un compte dans le 13

Citation :

Tu connais un peu l'univers 12?

Plus trop je le connaissait bien avant mais depuis sa a bien bougé

Citation :

Tu vas sur le forum officiel ogame?

Biensur sous le pseudo __clad strife__, dans les sections graphismes des fois et je regarde un peu ce qui se passe dans les secttion guerrre

Citation :

T'es en quelle classe?

je rentre en 1ère ES en septembre

Citation :

Tu lis des mangas?

GTO, Naruto, DBZ après le reste je connais pas trop

Citation :
As tu une soeur d'une vingtaine d'année?

ET non

Citation :

Où habites tu?

Dans le var
Revenir en haut Aller en bas
Clad str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 14:15

Citation :
Sinon question ogame : t'étais présent à quelle période uni 12?

a peu près de janvier 2006 à mai 2006, en fait c'étais mon premier univers et j'ai laissé mon compte à la suite de multiples recyclage et aussi parceque je n'aime pas apprendre sur le tas, c'est pour sa que maintenant que je sais comment jouer je fait mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Weltanschauung
Général
Général
Weltanschauung


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 14:43

Arrêtez un peu, une candidature c'est censé etre sérieux quand même. Je suis sûr qu'il y a plein de questions UTILES à poser.
Moi je n'en ai rien à faire de la vie IRL de ce joueur, et ce n'est pas dans une section publique qu'il faut donner toutes ces informations.

Sinon, j'aimerai savoir avec quels joueurs ou autres alliances as-tu des affinités? C'est surtout pour vérifier que tu ne commerces pas régulièrement avec des "ennemis" de la MGOR.
As-tu été recyclé récemment? Par quels joueurs? De quelles alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 14:49

Citation :

Sinon, j'aimerai savoir avoir quelles joueurs ou autres alliances as-tu des affinités

A vrai dire des afinité le mot est un peu fort, en fait je connais lostprophet, kelkuzad (d'ailleur je ne sais plus s'il a pas changé de pseudo)

Citation :

C'est surtout pour vérifier que tu ne commerces pas régulièrement avec des "ennemis" de la MGOR.

A vrai dire je n'ai pas fait de commerce depuis un bout de temps puisque j'ai repris le compte hier

Citation :
As-tu été recyclé récemment?

Idem, mais quand je jouais sur mon compte d'origine je me suis fait recyclé par plusierus joueurs, mais bon je n'ai même pas retenus leur noms
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 15:56

ok bon on arrete les conneries welt à raison.

Donc en 5 mois entre janvier et mai t as fait quoi? combien t avais de points en arretant?

Pourquoi tu t es fait recyclé? tu laisse ta flotte à quai la nuit? Tu t attaques à plus gros que toi?

On peut esperer continuer à te voir sur le forum meme apres que ta condidature soit acceptée? Tu flood c est cool mais c est pas ça qui fait vivre une alliance, tu accepterai de participer, d entrainer les nouveaux?

Tu joue minier jusqu à ce que tu ai des bonnes mines pour faire raideur... c est quoi des bonnes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Weltanschauung
Général
Général
Weltanschauung


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 16:13

Je suis désolé si mon post semblait un peu ferme, mais bon, les candidatures et l'ambassade, c'est l'un des rares endroits ou il faut flooder le moins possible, après on ne sait même plus pour qui on vote (c'est déjà arrivé et le résultat n'était pas brillant).
Sinon rand, voilà des questions qui me semblent intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 16:14

Citation :
Donc en 5 mois entre janvier et mai t as fait quoi? combien t avais de points en arretant?

en 5 mois d'abord j'ai dut apprendre les fondamentaux (pas facile), j'avous que j'avais pas mal de problème notamant pour trouver mon style, j'avais de petites mines et j'ai mis un temps incroyable avant de coloniser, ensuite disons que je me me suis fait attaqué et détruire les défense de très très nombreuses fois.En arrêtant je venais de perdre 12000 points suite à un recyclageet j'en avais 50 000 avec une lune qui étais un gouffre financier.

Citation :

Pourquoi tu t es fait recyclé?

La première fois j'taias tout content d'avoir une flotte et je la gardais comme défense la nuit (et oui quand on connais pas...), la seconde fois mon ordi avais planté tout une journée et pendant qu'un amis s'en occupais ben ... et la 3ème fois ui en fait il y avait un bon raider qui n'avais envoyé que quelques vaisseaux auquel j'étais arrivé à mettre un retour de flotte mais il a pas apprécié et comme un amis à lui avit une lune 9 seconde après que ma flotte soit renenues il a fait un carnage

Citation :
tu laisse ta flotte à quai la nuit?

Non, je prévois toujours 20 minutes de sureté et je disperse ma flotte en plusierus voyages qui arrivent sur des planètes différentes

Citation :

Tu t attaques à plus gros que toi?

D'ailleur sauf en cas de guerre je ne e referais plus car mon amis qui m'as passé le compte à fait une petite défense et moi j'ai l'habitude de n'avoir pratiquement aucune défense et je tien pas à me la faire détruire

Citation :
On peut esperer continuer à te voir sur le forum meme apres que ta condidature soit acceptée?

Oui je squatte tout le temps les forum d'ailleur j'en ait déjà créer les dernier en date est celui-là même s'il n'a jamais servis: http://ffcorp.bbconcept.net/ (je fait aussi des images)

Citation :

Tu flood c est cool mais c est pas ça qui fait vivre une alliance, tu accepterai de participer, d entrainer les nouveaux?

oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Clas STr
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 16:42

Citation :
Tu joue minier jusqu à ce que tu ai des bonnes mines pour faire raideur... c est quoi des bonnes mines?

30/26/23 , mais je comencerais une flotte surement avant d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 17:28

Clas STr a écrit:
Citation :
Tu joue minier jusqu à ce que tu ai des bonnes mines pour faire raideur... c est quoi des bonnes mines?

30/26/23 , mais je comencerais une flotte surement avant d'en arriver là

bon alors déjà tu tape carrement trop haut à mon avis pour les mines... enfin je sais pas d'où tu pars exactement, combien de planete, quels niveau de mines, mais y a des gens que je connais (je citerai pas de nom Mr. Green) qui jouent depuis 4 5 mois et qui en raidant quand même pas mal (bien 50% de ce qu ils ont comme points) arrivent même pas a aligner la moitié de ce que tu dis (bon je dis la moitié mais c est pour dire qu ils y sont pas encore)

je pense qu à ce niveau là tu peux revoir à la baisse tes pretentions en mines.

Pour la flotte, là c'est pareil faut pas tout miser dessus non plus, parce qu'il arrivera bien un jour où tu te feras recyclé aussi bon que tu puisse être, ogame est un jeu temps réel, parfois 20mn de marge avant le retour de la flotte c'est pas assez suffit d'une connerie, ou d'un bug, ou d'un phalangeage heureux et c'est la fin.
Bon maintenant comme on dit, "les bon joueurs c'est pas ceux qui arrêtent apres un recyclage, mais ceux qui continuent et remontent la pente" j'espere que tu es de ceux là.

Comprends nous si on te pose plein de questions, qu'on est suspicieux, et tout ça, mais dans la wing on a 29 membres, et sur les 29 y a bien 50% de gens qui apportent rien à l'ally... qu'on sait même pas trop pourquoi qui sont là (bon ok j'y vais un peu fort, mais en même temps je me compte dans ces 50% alors ça va Razz) tout ça pour dire qu'on voudrait bien que notre wing soit qq'chose d'un peu plus sérieux, des gens qui font parti de l'alliance et pas seulement pour avoir marqué mgor. dans le menu galaxie.
On voudrait vraiment des gens qui bossent pour entrer dans l'ally mere, on demande pas aux gens de devenir no life, on leru demande pas de vivre 8h par jour sur le forum et sur ogame, juste des gens qui sont là aussi souvent que faire se peut, près à donner un coup de main et pas seulment à en recevoir.

Si tu penses etre de ceux là, et que nous fait pas le coup dans 1 mois "ah ben finalement je pars je change d'ally parce que la votre est pas top" alors que tu ne te seras pas investi dans notre ally ou alors que tu partes dans 2 semaines et que tu colle un repreneur qui y connait rien sur ton compte comme c'est déjà arrivé no

et zut je parle depuis 5mn alors que je suis un emmerdeur qui vient sur le forum en vrai depuis 1 mois et je parle pour la majorité... bravo

enfin bref
++
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 17:31

black faut que tu parle à flop qui a choisi guiguito et son autre pote comme bras gauche et droit... faudrait voir si il peut pas te filer plus de droit parce que c est vrai que genre la page d'ally les PT et PNA sont plu du tout à jour, comme bcp d'autres choses, pour ma part je te donnerai carte blanche, meme si tu risque de rejoindre l'ally mere bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNk
Flooder
Flooder
MaLiNk


Masculin Nombre de messages : 6168
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 17:43

Merci pour ce petit roman rand Mr.Red ! tu espliques tres bien ce que l'on atends de la wing !
Il va désormais être tres difficile de monter dans l'alliance mere, et donc nous devons forger une bonne wing. Et comme tu le dis tres bien, les membres devront y être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Clad str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 17:45

Tout d'abord il faut être abitieu, évidement 30/26/23 c'est un maximum mais si on part perdant on perd alorq ue si on part gagnant là on a sa chance, ensuites sur la flotte comme je l'a ferais quand jaurais de bonnes mines, et que ces mines ne vont pas s'évaporer elle feront toujours un minimum syndical, les 50 personnent qui n'apporte rien à l'alliance elle apportent les points, et évidement s'il y a 29 membres tous ne peuvent pas êtres des dirgeant, quand au joueurs qui partent au bout d'un moi il y en a beaucoup ?parceque si c'est le cas il faudrait se demander pourquoi et se remttre en question non ? si la moitié des effectifs ne veut pas rester c'est qu'il y a des gros problèmes ou que les autres alliance sont beaucoup plus attractives...
Alors c'est bien de critiquer les membres de son alliance mais dans ce cas la c'est très simple soit on les vires soit on leur dit comment faire plus
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNk
Flooder
Flooder
MaLiNk


Masculin Nombre de messages : 6168
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 17:56

clad, sur ce point tu te trompe, sache que les membres de la wing qui partent vers d'autre alliance, n'ont jamais parler sur le forum, si ce n'est pour leur candidature. Je ne vois pas comment pourais t'on ce remettre en question, alors que nous avons pas pu parler avec ces membres !
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 18:00

alors pourquoi ne pas instaurer un système de 1 moi d'essai, à la fin on fait le bilan et on regarde si il est positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNk
Flooder
Flooder
MaLiNk


Masculin Nombre de messages : 6168
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 18:03

A la base, le moi d'essai se fesait dans la wing, mais l'alliance a évolué et désormais il faut que l'on revoit tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad Str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 18:07

je me posais aussi la question des grades comment on évolu, est ce que c'est pasr rapport au points, ou il y a des élections, ou autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptySam 26 Aoû - 18:17

Clad Str a écrit:
je me posais aussi la question des grades comment on évolu, est ce que c'est pasr rapport au points, ou il y a des élections, ou autres chose ?

dans la wing c est suivant les points, ou alors y a des grades spéciaux parfois genre "boulet bleu luisant" Razz qui peuvent parfois se faire aux votes, mais là aussi faudrait revoir parce qu une fois que tu es marechal bleu tu peux plu evoluer.... mais bon on y travaille on y travaille
Revenir en haut Aller en bas
clad str
Invité




Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptyDim 27 Aoû - 11:44

Alors sa ce passe comment ces votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : en mouvement
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptyDim 27 Aoû - 12:15

clad str a écrit:
Alors sa ce passe comment ces votes ?

pour l instant c est mal engagé mais tout le monde n a pas encore voté
Revenir en haut Aller en bas
MaLiNk
Flooder
Flooder
MaLiNk


Masculin Nombre de messages : 6168
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe EmptyDim 27 Aoû - 12:26

Je dirais plutôt que c'est mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clad Stryfe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clad Stryfe   Candidature Clad Stryfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clad Stryfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: