alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature teuf

Aller en bas 
+5
Mace
Elrik
Exa
darkmalak
ChoubiTwin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kass
Officier
Officier
kass


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

bienvenue bière
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Flooder Padawan
Flooder Padawan
Elrik


Masculin Nombre de messages : 3347
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2005

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:02

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:36

Coucou tous... Comme quoi se tenir au courant des news du classement ça rend parfois service..!

Tiens tiens le compte hacké aux S7... Et il se retrouve dans les mains d'un fameux teuf666, maintenant accepté chez les MGOR. Et apparemment le voleur serait Arnaud80, enfin le mystère se lève... Merci teuf de m'avoir renseigné.
Petite précision pour moi s'il te plait, tu l'as vraiment récupéré par échange ou bien c'est toi le hacker ? Dans la première optique, tu n'y es alors pour rien et je t'annonce que tu as un très très beau compte entre les mains -- volé --, même si tu as du t'en apercevoir... Si c'est la 2e, je ne m'étalerai pas là-dessus ici.

Je tiens cependant à m'excuser auprès de vous tous les MGOR du dérangement causé ici, mais en débattre en public directement (après avoir retrouver des traces concrètes du compte) était la seule façon de l'approcher, n'étant pas dispo ingame comme vous le savez. Wink

Dsl aussi de ne débarquer que maintenant, mais j'étais en vacances jusque là... Et à mon départ la situation n'était pas comme ça !

Bonne continuation à tous,

Rikichi, Samouraï à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:59

Ne t'inquiet pas riki tu ne nous derange pas au contraire, ce sont des explications nous aides beaucoup

Ca nous interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:35

salut a toi Rikichi! Tu as tout a fait raison de venir nous faire part de ces infos! Maintenant je pense plus qu'il s'agisse de la première option et que teuf est d'un certain "point de vue" réglo (s'il y a bien eu echange)! en espéran que tout se passe pour le mieux, a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:23

Comme je te l'ai dit ig, ca m'étonnerai qu'il l'ait hacké car il ne connait vraiment rien a l'univers
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:30

c'est aussi mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:20

Je le pense aussi. Donc ce sera ce fameux arnaud80 le responsable, et on en saura pas beaucoup plus je crois...

Heu Darkmalak, c'est à moi que tu as envoyé un message ig ? Le pb est que je ne joue plus ^^ Mais tu ne devais pas être au courant... C'est un S7 derrière le compte, tjr. Moi je voulais juste miner, mais rien de bien intéressant en stock pour l'instant ^^

Bref alors teuf, je te souhaite bonne chance sur ce compte, c'est tout ce que je peux dire aujourd'hui. Il a reste quelques défauts, mais des qualités aussi non négligeables.

Bises à tous, à une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:48

J'ai remarqué mais je me suis arrangé avec kiku ^^

On a le droits au bises ^^

A plus riki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:00

trop d'honneur que je vous fais en effet :p

Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanwe
Maître Flooder
Maître Flooder
Fanwe


Masculin Nombre de messages : 16422
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2005

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:41

Et tu joues toujours sur le 45?? Je t'ai mp mais sans réponse redface
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:03

o:

tu as fait ça quand ???

pcq j'ai jamais eu ton message, c'est bizarre..!

bin écoute même après un long MV j'ai décidé de reprendre mon ptit minage tranquille, j'attaque les 27C ^^ Tu peux me mp sous KrYSo jte répondrai cte fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fanwe
Maître Flooder
Maître Flooder
Fanwe


Masculin Nombre de messages : 16422
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2005

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:11

La semaine dernière Wink

Moi, j'ai 30/28 sans trop miner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:42

merci pour l'honneur des bises, que l'on te retourne Wink

bonne continuation a toi....qui mine?!?? faut s'y faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:30

A mais j'étais en vac la semaine dernière jusqu'à mardi, et très très peu dispo dans le restant de la semaine en fait..! Donc ca m'étonne pas d'avoir loupé ton message !

Bin écoute oué pour la première fois depuis des années, j'organise mon compte comme un mineur, ca change il faut dire ^^ Mais c'est bcp plus peinard et relaxant :p
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:41

sa j veux bien te croire....je monte ma flotte pour ma part, et plus je monte plus on me traque...en gros je suis top 70 en flotte!! et je manque pas de vautour, la moindre erreur et tu es RC!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanwe
Maître Flooder
Maître Flooder
Fanwe


Masculin Nombre de messages : 16422
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2005

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:23

Rikichi a écrit:
A mais j'étais en vac la semaine dernière jusqu'à mardi, et très très peu dispo dans le restant de la semaine en fait..! Donc ca m'étonne pas d'avoir loupé ton message !

Bin écoute oué pour la première fois depuis des années, j'organise mon compte comme un mineur, ca change il faut dire ^^ Mais c'est bcp plus peinard et relaxant :p

C'est très agréable de miner Mr. Green

Perso, c'est un de mes passe-temps préféré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Invité




candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:39

C'est la rançon du haut niveau ^^

Et c'est klr que tu n'as pas le droit à l'erreur, je te rappelle ! n'oublie pas que le jour où tu vas oublier, c'est ce jour là qu'on va te sonder Wink et bim !
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:01

c'est bien vrai toutça!! pas d'erreur est la seule parade razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature teuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature teuf   candidature teuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature teuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: