alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????

Aller en bas 
+2
Mace
hutshikaro
6 participants
AuteurMessage
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 3:40

Coucou les amis,

C'est avec joie mais surtout avec une énorme surprise que j'ai le plaisir de voir que la Mgor est toujours en vie!!!! Cela fait quoi 4 ans que je ne suis pas revenu ici et allez savoir pourquoi ça m'a pété au casque à 1h30 du matin, je me retrouve sur votre forum... L'alliance qui m'a fait découvrir les joies du MMORPG en 2005 tiens toujours la route et quelque chose me dit que vous n'êtes pas en bas du classement.

Pfiou mais quelle surprise et que de souvenirs qui remonte d'un coup (grosse pensée à dref et à notre semaine à Royan^^ quand tu veux pour d'autres cours de surf!!!)

J'espère que vous allez bien et promis je passerais plus souvent. (Allez hop je mets le lien du forum en exécution automatique à l'ouverture de firefox MDR)

PS: Mais vous devez être l'alliance la plus vieille de tous les MMO non??? record historique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Flooder
Flooder
Mace


Masculin Nombre de messages : 14198
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 13:26

Salut Hutshi, ça faisait (très) longtemps. biggrin2
Et oui on est toujours là, l'alliance aura 6 ans dans 3 mois, pour le record faudra tenir encore un peu. Mr. Green
Ça va? Et comment va Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
Fanwe
Maître Flooder
Maître Flooder
Fanwe


Masculin Nombre de messages : 16422
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 14:29

Salut redface

Et oui, on est pas bas dans le classement, c'est même l'inverse. Number ONE redface
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 15:29

ben ca c'est une surprise !

ben tout va bien ici, on est la première alliance maintenant comme le dis fanwe, les choses ont un peu changer mais on est encore pas mal des MGOR que tu as connu, pour le cours de surf pourquoi pas lol mais maintenant je suis papa donc ca rigole pas je peut plus partir à l'arrache comme avant !

sinon tu habite ou maintenant ? seul ou accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 18:36

Je viens de créer un compte sur le 12 histoire de voir le classement, powaaaaa! Dref 34M points top1...Ah quand même! bon par contre il n'y a plus personne <1000 joueurs c'est dommage. J'ai aussi vu que le top 100 est quasiment composé que de pseudo inchangés depuis tout ce temps et que panda n'est plus top1 flotte. Quelqu'un a eu ses RIP?

Dref, papa!!! Félicitation à maggy et toi!!!! Comment s'appelle le petit bout? De mon côté, vie toujours aussi vagabonde avec des hauts et pleins de bas mais toujours avec le sourire^^ Une copine depuis 2mois mais pour combien de temps? aucune idée^^ Juste un projet en cours qui est de poser mes bagages vers le bassin d'arcachon quelques années (avec ou sans elle^^)

En ce qui concerne "Papy" que j'appelle plus quotidiennement "papa" lol! Il s'est trouvé une commandante il y a bientôt 2 ans et ma foi ça à l'air d'être solide (elle veut pas d'enfant, ça doit être pour ça vu qu'il a déjà 2 morpions à gérer mdr). Il enfourche régulièrement sa première et plus fidèle femme (Yamaha 1300 FJR) et est toujours à fond dans son boulot!^^

Voila vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 20:32

pour panda effectivement il a perdu 1550 rip il y a environ 2 ans je pense, une folle soirée ce jour là, et depuis il a abandonné totalement il est en MV depuis 1 ans et demi je pense

ben oui je progresse toujours à mon rythme mais apparemment c'est pas évident de me suivre

oui les galaxies sont totalement vide enfin presque donc raider devient vraiment très différent

mon fils s'appelle Jules comme ma 10eme planète ! il mérite bien ca


content d'avoir eut de tes nouvelles, toujours au bord de l'océan pour le surfer c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 17 Jan - 23:19

Hep Hichi. La forme?

MGOR number one. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Stormbringer
Général
Général
Elric de Stormbringer


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 52
Localisation : FRANCE - Paris
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? EmptyLun 31 Jan - 20:12

Cool Moi aussi je bats un record... j'ai pas encore détruit de compte et je progresse, même.^^ lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.mgor.ogame.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????   Candidature Hutshikaro...hein???????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hutshikaro...hein????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: