alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+6
hutshikaro
Mace
neness
ChoubiTwin
darkmalak
Ceto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 12:00

Bonjour a tous,

Voilà je me présente mon est rogue j'ai 84.117 points, je suis classé 1564ème, 7 colonies ( elles sont en G1, G2, G3, G6 ), mon acienne alliance est la LAGA si je suis partie de cette alliance c'est pour une raison de mal entente avec un autre joueur.

voila je pense avoir fait le tour donc si vous avez des question je me tiens a votre disposition.

rogue
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
Officier
Officier
Ceto


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 12:06

Salut!

Quelques questions:

Ton nombre de point ne joue pas en ta faveur.

Quel est ton type de jeu?

Depuis combien de temps tu joues à ogame?

Combien de temps tu passes sur le forum et dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 12:43

salut

Ton nombre de point est assez faible tu joue depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 12:54

Je sait que mon nombre de points ne joue pas en ma faveur, je joue a ogame de puis environ octobre dernier parce que j'ai un autre compte sur l'univers 28 ( je ne vous le cache pas ) ou j'ai environ 850.000 points et sur le 12 cela fait environ 1 mois et demi que je suis dessus.
Mon type de jeu et plutôt mineur mais cela arrive que je raide de temps en temps pour chopé quelque petite ressources. Je me connecte tous les jours es j'y reste environ 3 a 4 heures connecté, si je suis connecté sur l'un je suis connecté sur l'autre.

D'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 12:57

je veux dire que si je suis connecté sur le 12 je suis connecté sur le forum ( pardon lol )
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 13:49

ton orthographe ne joue pas en ta faveur non plus, même si on a connu pire (hein darky Wink )

sinon je préfère que les choses soient claires: un joueur motivé est bien plus interessant qu'un "bien classé", mais ton nombre de points est relativement faible, comparé au fait que tu postules dans une alliance du top 10 :S
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 02/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 13:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 14:17

Je sais que pour la grammaire et l'orthographe cela n'ai pas mon fort , je suis désolé
Je suis un joueur super motivé, solidaire et je suis toujours prèt a rendre services.
Si je postule dans une alliance de top 10 c'est surtout pour évoluer un max, que vous étes une des seule alliance de ce niveau qui ne mette pas de limite pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 02/05/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 15:27

ce n'est pas parce qu'on ne met pas de limite que l'on a pas de restriction!
M'enfin, on verra deja ta motivation de part ton activité! Mais je ne suis pas sur que cela suffise!
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 15:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Flooder
Flooder
Mace


Masculin Nombre de messages : 14198
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 16:08

ChoubiTwin a écrit:
ton orthographe ne joue pas en ta faveur non plus, même si on a connu pire (hein darky Wink )

sinon je préfère que les choses soient claires: un joueur motivé est bien plus interessant qu'un "bien classé", mais ton nombre de points est relativement faible, comparé au fait que tu postules dans une alliance du top 10 :S

Son orthographe passe quand même...
Mais je suis d'accord avec le reste de ton post
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 16:32

oui comparer a darky sa passe, mais bon, une meilleure orthographe aurait été un plus comparer a sa demande et à son niveau!
Revenir en haut Aller en bas
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 17:00

Coucou les amis alors quoi de neuf??? Wink

Bon, désolé de passer aussi rarement mais changement de boulot, d'apparte, de copine...pfff c'est dur la vie^^

La raison pour laquelle je post ici est toute simple, c'est pour donner mon appui à ce joueur! je vous explique:
-rogue est un joueur sympa avec qui on s'entre-aide régulièrement mais c'est bien plus que ça. C'est moi-même qui l'ai lancé sur ogame et instruit de toutes les bases lui étant néccessaire.
-De plus, c'est un ami IRL...

Je comprendrais votre refus de par son niveau et son orthographe (qui reste tout de même raisonnable un darki Wink) mais c'est un bon joueur. N'étant plus dans cette alliance depuis bien longtemps, je vous laisse donc soin d'étudier sa candidature comme il se doit (et comme vous le faite si bien!!!)

Pour le reste de mes news je suppose que vous avez du me voir dans le HoF (la branlée que je me suis pris mdr) et que maintenant je suis pur farmer^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientot...

Amicalement hutshi.
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 17:10

salut hichi

la candidature sera bien sur etudier en interne


Sinon comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 17:12

ben ça va, la je suis chez rogue et on profite du soleil lol et l'ally, comment se porte-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Exa
Flooder Padawan
Flooder Padawan
Exa


Masculin Nombre de messages : 3362
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 17:51

ChoubiTwin a écrit:
oui comparer a darky sa passe, mais bon, une meilleure orthographe aurait été un plus comparer a sa demande et à son niveau!

"comparer" ?
"sa" ?

study

Si on ne jugeait que sur l'orthographe on t'aurais deja mis a la porte avec darky et dref ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Officier
Officier
kass


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : derriére toi
Date d'inscription : 31/08/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 18:04

salut, biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 18:16

Exa a écrit:
ChoubiTwin a écrit:
oui comparer a darky sa passe, mais bon, une meilleure orthographe aurait été un plus comparer a sa demande et à son niveau!

"comparer" ?
"sa" ?

study

Si on ne jugeait que sur l'orthographe on t'aurais deja mis a la porte avec darky et dref ^^


mechant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 19:08

pfff exa....salut hutshi
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Flooder
Flooder
Mace


Masculin Nombre de messages : 14198
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyVen 18 Juil - 19:44

Salut Hutshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptySam 19 Juil - 18:26

pas très convaincu par la candidature, c'est sur qu'il n'y a pas le limite de point mais juste en minant dans plusieurs année tu sera top100, donc pas très interressant pour nous de plus on ne connait pas ta valeur en temps que joueurs, donc je serai plutot contre, rien ne t'enpève de progresse puis de revenir mais voila ma pensé
Revenir en haut Aller en bas
ChoubiTwin
Flooder Padawan
Flooder Padawan
ChoubiTwin


Masculin Nombre de messages : 4052
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 20 Juil - 7:29

+1 drefouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 20 Juil - 14:11

Je suis d'accord dref, mais tu vois si je reviens dans, je dis une connerie, mais imagine je reviens dans 3 ans j'aurais pris certe beaucoup de points mais vous aussi, donc bon.
C'est pas grave, il n'y a pas de problème là dessus je vais alé postuler ailleurs.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans le 12
bon jeu

ROGUE


(je reviendrai)
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyDim 20 Juil - 14:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: