alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature FEDERATION

Aller en bas 
+4
dref
hutshikaro
darkmalak
neness
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyDim 23 Nov - 23:35

Salut,

je suis FEDERATION, ancien administrateur de l'XS lors de ses derniers mois de vie ( ).

Bref, je suis top 340 minier pur (je grimpe au classement ), je joue à ogame depuis déjà plusieurs années, j'avez arrêter pendent quelque mois et j'ai repris ce compte la il y à 2/3 mois il était classer 255e.

J'ai monter un compte raideur top 75 flotte uni 43 (il y à très longtemps) mais je me suis fait RC par la top 2 en tentant de lui RC un bout de sa flotte il à caler à quelque seconde, j'aurai pu virer mais j'ai eu deux fois le bug "erreur lors du décollage de la flotte".

Au niveau de vie d'alliance, je suis quelqu'un de très actif (sauf imprévue) et j'aime bien le flood (je suis ex-XS aussi:grin: ), je ne prend pas trop la tête pour OGame, mais j'aime bien jouer le jeu pendents les guerres.

Je vend mon deut à des prix très intéressant en échange de protection à un gros raideur/recycleur.

Si je veut rejoindre votre alliance, c'est qu'après avoir du dissoudre mon alliance de toujours ( bon ok j'ai fait quelque mois ARCHANGE), bah je cherche une ally actif et puissante, je recherche surtout une ally avec une bonne ambiance et nue communauté souder.

Voila, cordialement FEDERATION.
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40