alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature FEDERATION

Aller en bas 
+4
dref
hutshikaro
darkmalak
neness
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyDim 23 Nov - 23:35

Salut,

je suis FEDERATION, ancien administrateur de l'XS lors de ses derniers mois de vie ( ).

Bref, je suis top 340 minier pur (je grimpe au classement ), je joue à ogame depuis déjà plusieurs années, j'avez arrêter pendent quelque mois et j'ai repris ce compte la il y à 2/3 mois il était classer 255e.

J'ai monter un compte raideur top 75 flotte uni 43 (il y à très longtemps) mais je me suis fait RC par la top 2 en tentant de lui RC un bout de sa flotte il à caler à quelque seconde, j'aurai pu virer mais j'ai eu deux fois le bug "erreur lors du décollage de la flotte".

Au niveau de vie d'alliance, je suis quelqu'un de très actif (sauf imprévue) et j'aime bien le flood (je suis ex-XS aussi:grin: ), je ne prend pas trop la tête pour OGame, mais j'aime bien jouer le jeu pendents les guerres.

Je vend mon deut à des prix très intéressant en échange de protection à un gros raideur/recycleur.

Si je veut rejoindre votre alliance, c'est qu'après avoir du dissoudre mon alliance de toujours ( bon ok j'ai fait quelque mois ARCHANGE), bah je cherche une ally actif et puissante, je recherche surtout une ally avec une bonne ambiance et nue communauté souder.

Voila, cordialement FEDERATION.
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyDim 23 Nov - 23:42

bienvenue à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyDim 23 Nov - 23:52

Merci neness


et rectification je suis top 240...
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 0:38

Déja bienvenue sur le forum

Candidature assez sympathique et bien dévelloper.

1: pourquoi notre alliance et pas une autre. Je ne sais pas si tu sais mais il y a presque des miniers chez nous Razz
2: A quelle période étais tu archanges? Choubi y étais aussi(je crois sous le nom de Narbork) , le connais tu ?
3: est tu un repreneur ou est-ce ton compte de départ?
4: l'eternelle question: quelle est ta couleur préféré? (je sais c'est totallement inutile mais je la pose a tout les nouveau candidats car on me l a aussi posé, n'est pa fanwe Mr. Green)


Sinon niveau flood ca c'est calmé mais le forum reste très actif ^^

edit: pourquoi votre alliance c'est elle dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 0:47

Alors,

1:Car la MGOR sa fait bien le TAG, non plus sérieusement je vous cache pas j'ai tenter de poster chez les S.W mais je me suis dit non au dernier moment, on m'a proposer de rentrer en FCI et GA et les deux allys me tente pas trop.

2: J'ai était ARCHANGE avec mon ancien compte uni 12, la période c'était quand la Triade à était absorber par l'ARCHANGE (ou j'était Triade quelque semaine et on à était absorber)

3: Moi aussi j'ai une question, as tu lus mon poste ?Mr. Green Oui j'ai repris le compte en Aout vers là.

4:Ma couleur préférer, Noir et Blanc (j'en est deux^^).

Pour les infos sur l'XS je te conseil vivement d'aller Partie diplomatie uni12 (oui désoler mais cette question là on me la pauser trop de fois, mais si tu veut pas aller en partie diplomatie , je dirait ma raison ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 1:24

FEDERATI a écrit:


3: Moi aussi j'ai une question, as tu lus mon poste ?Mr. Green Oui j'ai repris le compte en Aout vers là.



Si tu es accepté tu apprendras vite a me connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 2:38

Bienvenu sur le forum du MaGistère d'ORsay qui est, si je ne m'abuse, une fac d'astro-physique ou un truc dans le genre (je ne suis qu'en commerce Laughing) donc pour le tag, j'avoue qu'il passe bien mais il pourrait faire fuir les "anti-intello" qui ne connaissent rien à la vrai vie^^

Enf tout ça pour dire, ou plutôt redemander, pourquoi avoir choisi la MGOR et pas une autre alliance? car tu n'as pas répondu à la question...Wink
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 2:47

Moi je repose une question, avez vous lus mon premier message ? Mr. Green Je ne connais pas du tout la MGOR( sauf de nom et de réputation), mes motif pour l'intégrer sont dans mon premier message.


En ce qui concerne MGOR, je ne savez même pas ce que c'était, et je suis loin d'être un intello comme tu dit, mais bref ces pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
hutshikaro
Général
Général
hutshikaro


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 37
Localisation : planete ANGOULEME BD (fils)
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 3:11

certe, tu cherche une alliance "active et puissante"! En ce qui concerne l'activité et, ce qui va de paire, la convivialité, tu es, je pense, très bien tombé^^. Par contre au niveau de la puissance, nous sommes loin d'être les xPx ou les S7 d'antan lol car c'est une alliance à forte majorité farmer...

Le mieux, c'est que tu commandes à notre très cher Tim un de ses somptueux cocktails à la taverne en attendant que notre discution interne porte ses fruits...pour le cocktail biensur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 9:38

Je vois de l'XS, une alliance de miner pure, il y avz=ait que notre bon Sirix avait une flotte top 100^^, donc niveau puissance sa me dérange pas qu'il y est presque que des miniers...

Et j'ai pas accès à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 14:52

Je connais un peu ton pseudo, une époque j'ai du avoir des planetes pas loin de chez toi je croies sur mon ancien compte.
Sinon plusieurs questions:
Tu as quoi comme niveau de mine ?
As tu des grandes planete?
As tu bcp de def? un boumker peut etre?
quel age as tu?
tu habite ou en gros?
aime tu le nutella?
est ce que tu t'est deja fait rc sur le 12? sur un hof ?
as tu des alliances plutot amie ou ennemie ?

bon j'arrete la avec les questions, sinon la >MGOR c'est des gens qui ce connaisse depuis lontemps plusieurs année pour pas mal d'entre nous et le tout autour d'un forum bien rempli, meme si l'activité du forum n'est pas aussi importante que a certaine periode il y a quand meme du passage dessus surtout pour certain. Chez nous mineur c'est un état d'esprit et on le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 20:53

J'ai métal 33, cristal 29 et deut 29 sur ma PM et métal 31, cristal 28 et deut 26 sur la moitier de mes colonie (j'augmente mes mines de metal/cristal un niveau sur chaque colonies puis je refait la même opération quand j'ai fini de les mettrent toute au même niveau).



Ma plus petite planète est la PM de base, et le reste ne descend pas en dessous de 175 cases.

Quand j'ai récupèrer le compte il y avait des mini bunkers sur chaque planète (15K LM,7lallé etc...d'ailleurs je trouve que ces du gachi^^) et un plus gros sur la capital (que j'ai amélioré et renforcer de RIP, ce qui rend pas mal de flotte conventionelle non rentable), je suis un partisant du bunkers et je tente te le protègrer un maximum des opé MIP.

J'ai 17 ans , j'habite à tours (37), j'adore le nutella mais j'en mange pas plus d'un pot part mois ( Mr. Green )

Sur le 12 une 2 RIP mais c'était sur mon ancien comtpe (oui j'avez envoyer 3 RIP pendent une guerre et j'ai oublier de me réveiller pour espionner avant impac no )

J'ai pas vraiment d'ennemie, mais pas mal de connaissance que je me suis faite depuis que j'ai reprit, sinon je doit bien énerver quelque bon raideur qui essaie de choper mes stock de deut, et ceux de métal/cristal quand je vais lancer plusieurs mines...mais bon.


Sinon j'adore une boisson ces le Yop Framboise biggrin2

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 20:55

Euh pour les RIPs recycler c'était bien 3, pas 2^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 21:10

dref a écrit:
meme si l'activité du forum n'est pas aussi importante que a certaine periode il y a quand meme du passage dessus surtout pour certain. .

on parles de moi la je crois Razz


Sinon j'allais demander des précisions sur ta vie irl ais drefounet est passé ^^
juste une petite question: tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 21:28

Je suis en BEP lycée professionnel
Revenir en haut Aller en bas
neness
Flooder
Flooder
neness


Masculin Nombre de messages : 7793
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 02/05/2005

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 22:27

BEP quoi??
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 22:40

BEP T ROC SM: vous connaissez le métier de chaudronnerie? Bah ces sa^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 22:42

Bien sur que je sais ce que sait^^

Je penses qu'il doit y avoir pas mal de débiuché dans ce metier
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 22:44

Oui,

dans quelque années y'aura plus de 150.000 demande d'emploi...Mr. Green sisi ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 22:56

En tout tu es actif sur le forum c'est le moins que l'on puisse dire

mais si tu vise le titre de meilleur floodeur chez nous, il te faudra du temps pour nous rattraper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 23:05

Je suis surtout actif en semaine, car j'évite de sortir le soir quand j'ai cours le lendemain^^ le week end je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace
Flooder
Flooder
Mace


Masculin Nombre de messages : 14198
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyLun 24 Nov - 23:53

Salut! biggrin2

T'as répondu à pas mal de questions,mais j'en aurais juste une petite dernière.
Pourquoi avoir choisi la MGOR?

Non je déconne razz

Moi aussi j'aime le noir et blanc. Smile

Pourquoi ne pas t'inscrire sur le forum?C'est gratuit hein dwarf
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyMar 25 Nov - 0:22

Je me suis déjà inscrit sur le forum, mais j'aten la validation de l'admin.

Mais je pense qu'il faut être membres de l'alliance pour être valider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyMar 25 Nov - 0:26

non c'est juste dref qui met du temps Razz

Il ne passe pas souvent voir si il y de nouvelle personne inscrite
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATI
Invité




Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION EmptyMar 25 Nov - 0:27

Ouais ces pas marrant, si je suis accepter j'aurai déjà valider pas mal de message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FEDERATION Empty
MessageSujet: Re: Candidature FEDERATION   Candidature FEDERATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FEDERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: