alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations et petite demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 16:31

Bonjour à tous!

Avant tout je vais me présenter, IG je suis Polpod et je joues sur l'univers 13/14 et 34. IRL je suis Paul, j'ai 21 ans et étudiant!

L'objet de ma visite est simple, comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas sur l'univers 12... Je viens au hasard demander si il n'y a pas de compte libre que vous auriez à me confier dans le but de faire jouer les comptes endormis des vieux uni!

Comme je sais que ça ne va pas se faire avec un beau sourire je suis là pour répondre à vos questions^^

Petit CV Ogamien de rigueur:

-Uni 14: Top 300 pts et 80 flotte compte raideur 1HOF :
-Uni 13: Mineur en conversion raideur lourd Full 32/28/28
-Uni 34: Mineur pur Top 180

Maintenant à vous de me questionner!!!

Revenir en haut Aller en bas
DBJ
Général
Général
DBJ


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 18:27

Bonjour bienvenue sur notre forum Salutations et petite demande Icon_smile

j'ai qq petites questions:
tu cherche a rejoindre l'uni 12 en particulier ou n'importe quel uni?
tu as déja 3 comptes, tu pense vraiment avoir le temps pour en gérer un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 18:36

Je ne connais personne sur le 12, c'est donc au pif que j'ai choisi! Le 13, le 14, pourquoi pas le 12? lol

Sur les 3 comptes 2 sont mineurs et me prennent 5 min le matin et 5 min le soir et celui qui est raideur est bien rôdé donc j'ai du temps Salutations et petite demande Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 19:17

salut bienvenue chez nous.

Deja tu cherches un compte raideur ou minier?
Tu connais quoi du 12?
Revenir en haut Aller en bas
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 19:26

Merci pour l'accueil Smile

Je cherche un compte, après si il est raideur c'est un luxe (Le pied même^^) mais si vous avez un compte mineur pas trop mal ça me convient aussi si il a des mines sympas (au risque de paraître exigeant vu ma position de demandeur Salutations et petite demande Lol)

Sinon ma connaissance du 12 est réduite à quelques HOF et la section guerre que je parcours de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
darkmalak
Flooder
Flooder
darkmalak


Masculin Nombre de messages : 19063
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 22:57

Tu y a retenu quoi?
Car le 12 est un peu spécial, ca se chamaille pas mal ^^
Et bien sur comme tout les grosses allainces nous avons nos position.

Comment a tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptySam 21 Nov - 4:49

J'ai juste regardé sur War Riders et votre alliance avait l'air bien faite alors je suis venu Smile (je n'ai pas posté dans d'autres alliances)
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyDim 22 Nov - 22:22

est ce que tu pourrai me donner ton pseudo sur le différent univers ou tu est présent ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Ambassade-
Sauter vers: