alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations et petite demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 16:31

Bonjour à tous!

Avant tout je vais me présenter, IG je suis Polpod et je joues sur l'univers 13/14 et 34. IRL je suis Paul, j'ai 21 ans et étudiant!

L'objet de ma visite est simple, comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas sur l'univers 12... Je viens au hasard demander si il n'y a pas de compte libre que vous auriez à me confier dans le but de faire jouer les comptes endormis des vieux uni!

Comme je sais que ça ne va pas se faire avec un beau sourire je suis là pour répondre à vos questions^^

Petit CV Ogamien de rigueur:

-Uni 14: Top 300 pts et 80 flotte compte raideur 1HOF :
-Uni 13: Mineur en conversion raideur lourd Full 32/28/28
-Uni 34: Mineur pur Top 180

Maintenant à vous de me questionner!!!

Revenir en haut Aller en bas
DBJ
Général
Général
DBJ


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Salutations et petite demande Empty
MessageSujet: Re: Salutations et petite demande   Salutations et petite demande EmptyVen 20 Nov - 18:27

Bonjour bienvenue sur notre forum Salutations et petite demande Icon_smile

j'ai qq petites questions:
tu cherche a rejoindre l'uni 12 en particulier ou n'importe quel uni?
tu as déja 3 comptes, tu pense vraiment avoir le temps pour en gérer un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Polpod
Invité




Salutations et petite demande Empty