alliance MGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance MGOR

Ogame univers 12
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commerce... Recherche de métal contre cristal!

Aller en bas 
AuteurMessage
DExTeR
Invité




Commerce... Recherche de métal contre cristal! Empty
MessageSujet: Commerce... Recherche de métal contre cristal!   Commerce... Recherche de métal contre cristal! EmptyDim 6 Fév - 0:34

Coucou joueurs et joueuses ogamien!

Je viens vers vous car je suis à la recherche de grosses quantités de métal! Aussi je vous demanderai de bien vouloir me proposer vos taux..

Pour me contacter IG: DExTer


Cordialement,

DExTer
Revenir en haut Aller en bas
dref
Amiral
Amiral
dref


Nombre de messages : 11807
Age : 40
Localisation : perdu dans l'espace
Date d'inscription : 28/04/2005

Commerce... Recherche de métal contre cristal! Empty
MessageSujet: Re: Commerce... Recherche de métal contre cristal!   Commerce... Recherche de métal contre cristal! EmptyDim 6 Fév - 14:17

on avait pas trop envisagé cette partie pour le commerce mais finalement ca se rapproche pas mal du mercenariat contre une ress plutôt que contre un joueur

je te contacte ig j'en ai à vendre, je sais pas si d'autre en vendent mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
DExTer
Invité




Commerce... Recherche de métal contre cristal! Empty
MessageSujet: Re: Commerce... Recherche de métal contre cristal!   Commerce... Recherche de métal contre cristal! EmptyDim 6 Fév - 17:18

Merci dref, oui effectivement je me suis dis la même chose avant de poster ici... Mais c'est que je ne pouvais pas poster dans une de vos autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce... Recherche de métal contre cristal! Empty
MessageSujet: Re: Commerce... Recherche de métal contre cristal!   Commerce... Recherche de métal contre cristal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce... Recherche de métal contre cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends metal contre cristal(lot1) contre deut(lot2)
» cristal contre métal
» cristal contre metal ( 1C/3M)
» 1m de cristal contre ???metal
» Cristal contre metal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance MGOR :: Alliance MGOR :: Mercenariat-
Sauter vers: